Age of Empires 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Empires 3

AoE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je me suis fait pique mon compte a laide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galilera
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Je me suis fait pique mon compte a laide Empty
MessageSujet: Je me suis fait pique mon compte a laide   Je me suis fait pique mon compte a laide EmptyLun 28 Mai à 12:00

Voila je voulais recommencer un compte sur aoe,une personne ma dit quelle était modérateur et que si je lui donnais mon mot de pass elle pourrait me le supprimer puis je pourrais recommencer un compte ma t'elle dit!Or jai donc voulu refaire un compte mais c'était écrit que ma clé était déja utilisé!alors jai voulu me reconnecter sur mon ancien mais: mot de pass ou pseudo incorrect c'est affiché sur mon écran ! Voila quelqu'un pourrait il maider ?svp
Revenir en haut Aller en bas
Galilera
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Je me suis fait pique mon compte a laide Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait pique mon compte a laide   Je me suis fait pique mon compte a laide EmptyLun 28 Mai à 12:08

svp svp
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2005

Je me suis fait pique mon compte a laide Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait pique mon compte a laide   Je me suis fait pique mon compte a laide EmptyLun 4 Juin à 19:25

Tu peux essayer de contacter age3.abuse@ensemblestudios.com mais a mon avis il ne parle que l'anglais. Il faut savoir qu'il ne faut JAMAIS comuniquer son mot de passe l'equipe d'ageofempires3 ne te le demendera jamais.

@+ sur www.ageofempires3.c.la
Revenir en haut Aller en bas
foly09
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Je me suis fait pique mon compte a laide Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait pique mon compte a laide   Je me suis fait pique mon compte a laide EmptyLun 31 Déc à 13:03

on m'a aussi volé mon compte, j'ai envoyé un email a l'addresse que tu as donné, j'attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait pique mon compte a laide Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait pique mon compte a laide   Je me suis fait pique mon compte a laide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait pique mon compte a laide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi je me suis fait voler mon compte
» O fait qui joue a Age of mythologie ?
» je veut un compte
» probleme de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Empires 3 :: Serveur Privé Age Of Empires 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser